Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Une demoiselle sur un fil*
22 avril 2014

Une demoiselle sur un fil

 

Bonjour,

Après beaucoup d'hésitation, je me lance enfin dans l'aventure avec ce premier post.

Je couds depuis quelques années en pointillé. J'ai commencé lorsque je suis arrivée dans le Rhône-Alpes, il y a bientôt 10 ans. Je ne connaissais rien ni personne (enfin si mon mari quand même !) et en attendant de trouver le job de mes rêves, je me suis mise à coudre avec la machine que ma tante m'avait prétée pour faire des rideaux. Depuis pas mal de fil a été déroulé, mais aucun rideau n'a finalement été cousu.

Depuis, j'ai une vie bien remplie, entre mes deux enfants et une vie professionnelle bien chargée ! Mais je compte bien trouver un peu de temps pour partager avec vous mes réalisations.

Alors à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*Une demoiselle sur un fil*
Publicité
*Une demoiselle sur un fil*
  • Un endroit pour partager autour de la couture, pour de fil en aiguille passer de la réalisation de patrons à la machine à coudre en passant par les tissus pour des réalisations ou créations de vêtements d'enfants, vêtements femme, des sacs et accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité