Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Une demoiselle sur un fil*
10 août 2014

Un t-shirt de yoga, un t-shirt rigolo et un t-shirt de foot - Atelier freezer - paper

En ce moment, pas vraiment le temps de coudre. Pas grand chose depuis la fin des robes... Il faut dire que chez nous l'été est la période la plus tendue de l'année et cette année ne fait pas exception.

Alors pour se détendre un moment, sans patron ni machine :  un petit atelier tee-shirt.

Pour ma fille, un t-shirt blanc manche longue (et oui, c'est ca de partir en vacances en Irlande !) avec un petit personnage adorable et une touche de "rouze" pour ravir ma poupette.

 

 

IMG_9223

J'ai trouvé le dessin ici

Un t-shirt de yoga pour ma reprise de septembre. Il est temps de reprendre certaines habitudes. Pour cela j'ai choisi les silhouettes correspondant à quelques uns de mes asanas favoris (enfin, ceux qui se pretent à l'exercice, parce que pour les tortions au sol, c'est moins évident tout de suite)

IMG_9227

J'ai trouvé les silhouettes ici

IMG_9228

Et enfin, j'avais promis à mon fils un t-shirt avec le coq de l'équipe de France au moment du mondial... le mondial est déjà derrière nous depuis un moment, mais une promesse reste une promesse alors voici un t-shirt bleu avec un petit coq pas trop clinquant.

IMG_9224

Je vous souhaite un bon debut de semaine, en attendant l'arrivée des vacances tant attendues !

Publicité
Publicité
Commentaires
*Une demoiselle sur un fil*
Publicité
*Une demoiselle sur un fil*
  • Un endroit pour partager autour de la couture, pour de fil en aiguille passer de la réalisation de patrons à la machine à coudre en passant par les tissus pour des réalisations ou créations de vêtements d'enfants, vêtements femme, des sacs et accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité