Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Une demoiselle sur un fil*
3 août 2014

En ensemble short et tunique de chez Her Little Word - Ravissante et Plaisantin

Je ne sais pas vous, mais mes p'tits loups ont un léger problème avec les vêtements... Les chaussettes gênent, les ceintures de pantalons gênent, les cols un peu fermés gênent... bref  "ça gêne !". Et comme ma poupette associe une morphologie de fillette de 3 ans avec une taille de 6 ans, l'habillage peut vite devenir un véritable calvaire  un moment délicat. J'ai donc pris le partie d'une trève estivale :  pas de vêtements ajustés, pas de boutons et pas de grognons (enfin ça c'était juste pour rêver !)

Je cherchais donc une idée pour mettre ce principe en application et utiliser un adorable tissu imprimé dans les tons lilas qui vont si bien à ma poupette. J'étais partie pour faire une petite robe fluide et évasée lorsque j'ai repensé à l'ensemble Ravissante et Plaisantin de Her Little Word. Mieux qu'une robe, pour ma tornade qui aime les galipettes et la grimpette, un short et une tunique avec un look qui n'a rien à envier aux petites robes d'été !

Je vous laisse découvrir les photos, enfin ce que j'ai pu capturer.

IMG_9202    IMG_9197

Tissus : Mondial Tissus

Patrons : Her Little Word - Les Créations à coudre pour l'été.

Les modèles sont adorables avec des petits volants sur les côtés de la tuniques et du short. J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cet ensemble, les patrons et les explications sont très claires.

Je vous souhaite une bonne semaine que vous soyez vacanciers,déjà de retour au bureau ou pas encore partis (comme moi...).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*Une demoiselle sur un fil*
Publicité
*Une demoiselle sur un fil*
  • Un endroit pour partager autour de la couture, pour de fil en aiguille passer de la réalisation de patrons à la machine à coudre en passant par les tissus pour des réalisations ou créations de vêtements d'enfants, vêtements femme, des sacs et accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité